Quelquefois il peut être difficile à dire ou montrer à votre partenaire que vous vraiment les aimez. Cependant, ils disent que les actes sont plus éloquents que les mots alors c’est toujours une bonne idée de gâter votre partenaire quand vous pouvez. Oubliez les fleurs, chocolats et le repas romantique et les donnez une escapade romantique pour quelques jours quand vous pouvez bénéficier du temps ensemble sans les stresses de la vie quotidienne. C’est une geste qu’ils vont aimer et qui peut donner un peu plus de romance dans votre relation.

Alors pour une escapade romantique, il y a quelques choses que vous devrez considérer. Si sera un surpris, une duration de 2 ou 3 jours sera idéale – pas trop longe mais assez pour un peu de détente. Une autre chose est le budget ; ne dépensez trop d’argent si après vous serez un peu pauvre ! Et la dernière chose est qu’est-ce que vous voudrez faire. Des sites touristiques, aux expériences gourmandes, pensez soigneusement de vos intérêts et des intérêts de votre partenaire. Pour trouver un peu d’inspiration sur ce sujet ici vous pouvez trouver quelques idées ici – lisez-en plus maintenant.

Escapade citadine – Vérone



Tout le monde sait que cette ville dans le nord d’Italie est la ville de l’histoire tragique de William Shakespeare, « Roméo et Juliette » donc comme vous pouvez imaginer, cette une ville qui est très romantique. Avec des belles rues, vieux bâtiments et aussi la chance d’essayer la cuisine sublime de la région, la ville de Vérone est vraiment une bonne destination pour un peu de romance. Visitez la maison de Juliette et les sites iconiques de la pièce, et découvrez l’histoire romantique ensemble avec votre partenaire. Le printemps est le temps idéal de visiter cette ville, mais évitez le mois de février quand il y a beaucoup de demande pour le jour de la St Valentin !

Weekend de détente



Quelquefois on trouve que la chose qu’on veut est un weekend de détente ensemble, et c’est vraiment une bonne idée si vous avez une vie quotidienne qui est un peu hectique. Tant mieux, vous n’avez pas toujours besoin de voyager loin pour découvrir la détente, et en fait on vous recommande de simplement aller à la campagne. Trouvez un hôtel de luxe (préférablement avec un spa !) où vous pouvez échapper pour quelques jours. Et si vous préférez économiser cliquez sur le lien ici pour voir des bonnes offres sur hôtels : https://www.groupon.fr/code-promo/magasins/hotels.com

Paris – la ville d’amour



Sans doute, partout le monde Paris est considéré comme l’une des villes les plus romantiques et c’est vrai que notre belle capitale vous offre la chance de trouver un peu de romance. Même si vous habitez dans la ville, découvrez les sites les plus romantiques avec votre partenaire – visitez la Tour Eiffel, allez à Versailles et buvez un café aux Champs d’Elysée. Et si vous avez le temps, faites du vélo à côté de Seine – vous pouvez voir plus de sites sans le besoin de prendre les transports publics.

Comments